Die "Mutter de Lebens" aus Weisslingen

Zurich Artikel: Im Haus am Weiherweg in Weisslingen ist Hochbetrieb. Am Esstisch sitzen Nichten, Neffen und Kinder von Marie Liliane Vedrigue. Sie erscheint kurze Zeit später auch im Wohnzimmer: Eine grosse, haitianische Frau, sorgfältig geschminkt und gekleidet, Sie ist die Gründerin der Stiftung «Manman Lavi», die sich in Haiti für Strassenkinder und Menschen in Armut einsetzt. «Manman lavi ist kreolisch und bedeutet übersetzt Mutter des Lebens», sagt die 44-Jährige, sie ha

CONSTRUCTION D’UNE MAISON D’ACCUEIL POUR ORPHELINS ET ENFANTS EN SITUATION DIFFICILE

LIEU PREVU POUR LE PROJET Sise à Mariani dans la commune de Gressier, situé dans le departement de L’ouest et dans l’arrondissement de Port-au-Prince. La commune de Gressier est peuplée de plus de 34000 habitants après recensement estimation de 2011. On les appelle Gréssierois(se) INTRODUCTION Mariani est une localité de Gressier qui se situe à 33Kilomètres de Port-au Prince,  La population de Gressier a une absence d’infrastructure négligeable où chacun ne se soucie guère de