Quick Links

Support Us

© 2020 by Manman Lavi. Created by Ford J.

À PROPOS

Le but de la Fondation Manman lavi est défini comme suit :

La fondation s’engage en faveur d’une santé publique de bonne qualité.
Elle est autorisée à apporter, dans un but précis, un soutien aux assurés de SECOURS MANMAN LAVI nécessitant une aide financière (ou autre) dans le domaine de la santé. Elle peut en outre verser des fonds d’encouragement dans tout le domaine de la santé publique, y compris la recherche, l’enseignement et la prévention, et remettre des prix de la santé.

La fondation détient et gère un Centre d'hospitalier denommée centre hospitalier Manman Lavi, dans le but d’assurer la santé des personnes necessistant. Le centre se trouve à Mariani 3, Impasse Manman Lavi # 3.

La fondation a un caractère d’utilité publique et ne poursuit aucun but lucratif. Elle constitue des réserves lui permettant de continuer à poursuivre le but de la fondation à partir des revenus de ces provisions, en cas d’absence prolongée d’apports de moyens.

Le but de la Fondation Manman Lavi est d’assurer la continuité et la stabilité du Groupe Manman Lavi et d’exercer la fonction de contrôle. Avec comme PDG Marie Liliane Vedrigue H. la fondation fait son parcours depuis plus de deux ans. Sa participation (Marie Liliane) dans le Groupe Fondation Manman Lavi représente la part déterminante du capital de la Fondation et génère la plus grande partie de ses recettes. Les activités du Fonds de la Fondation Manman Lavi sont ainsi financées, entre autres, par Marie Liliane Vedrigue H. et collaborateurs Suisse. La Fondation Manman Lavi est soumise au Contrôle du Ministère des Afaires Socials et Culturels et lui rend compte annuellement sur ses activités.

Marie Liliane Védrigue
Fondatrice et Directrice

AIDER LES JEUNES A CONSTRUIRE LEUR AVENIR ET PRENDRE EN CHARGE DE LEUR SANTE

La fondation Manman Lavi est la source de plusieurs association. La fondation a comme autre branche une assurance Maladie - Accident - Décès - Hospitalisation.

Depuis 2014, Marie Liliane et sa sa Fondation ce sont engagés aux côtés de la santé afin de lutter contre les maladies infectieuses qui touchent les populations les plus fragilisées, en particulier les enfants. Les personnes atteintes de Sida, Hépatites, Diarrhées aiguës, Méningite….

Le financement de la  Fondation Manman Lavi contribue au développement de programmes de recherche et de formation des équipes soignantes.

L’objectif est d’améliorer la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies infectieuses. Son action se prolonge sur le terrain, où elle aide les intervenants locaux à prendre en charge les malades.

La Fondation Manman Lavi est convaincue de l’importance de chaque maillon de la chaîne éducative. C’est pourquoi elle soutient des initiatives innovantes à tous les niveaux de scolarité. De l’école primaire aux études supérieures, ces projets proposent du soutien scolaire, de l’information et un suivi pour accompagner les jeunes dans leur parcours.

Pour bien choisir sa formation ou son futur métier, il faut pouvoir imaginer toutes les possibilités d’orientation. La Fondation Manman Lavi soutient des projets qui ouvrent aux jeunes d’autres horizons culturels, développent leur autonomie et leur sens des responsabilités.